Les destinations idéales pour ne pas vous ruiner

Il existe de magnifiques destinations qui, malheureusement, sont hors de portée ou plutôt hors des bourses de la plupart d’entre nous. Soit, c’est trop loin et il faut prendre l’avion pour s’y rendre et le billet coûte cher, soit le billet est abordable mais la vie coûte chère. Le dernier choix qui s’offre à vous dans ces conditions, c’est d’attendre la basse saison, y aller lorsque le soleil n’est pas au rendez-vous. Mais même ainsi, certaines destinations restent chères. Alors, qu’est-ce qui vous reste ?

Partez pour la Hongrie

Pas question de vous ruiner, même si vous ressentez fortement le besoin de couper avec votre quotidien. Vous devez donc trouver la bonne destination qui vous permettra de vous reposer sans que votre budget en souffre. La Hongrie compte parmi ces destinations idéales et en optant pour un séjour à Budapest, la capitale, vous optez pour des vacances douces, dans tous les sens du terme. Il suffit de quelques forints pour un bon plat nourrissant, et encore moins pour siroter une bière fraîche au bar Szimpla. L’entrée dans des musées ne coûte qu’une poignée d’euros, de même que les auberges de jeunesse.

Le Népal est un excellent choix

Pour ne pas à dépenser plus que de raison, une destination à envisager : le Népal. Ce pays figure sur la liste des pays les plus bons marché au monde mais en plus, il a le chic de vous séduire dès le premier regard. Pour vous donner une idée de la vie au Népal, pour 2 personnes, 50 euros par jour sont largement suffisants pour l’hébergement, le transport, les repas et différentes activités. Vous n’aurez même pas l’impression de vous priver ! Vous en aurez plein les yeux, le coeur pour si peu. Alors, partez pour le Népal !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post