Le meilleur de l’île Maurice s’offre à vous

L’île Maurice en fait rêver plus d’un et peut-être que vous faites partie du lot. Comment ne pas être sensible à tant de beauté ? Comment résister à ses plages paradisiaques et à ses paysages d’exception ? En fait, il n’est pas tout à fait exact de dire que le meilleur de l’île Maurice s’offre à vous parce que tout y est fabuleux. Pour tout dire, vous devez tout voir, tout visiter, pour ne pas en manquer une miette. Prêt pour le voyage de votre vie ?

Entre montagnes et mer

Ce petit pays qu’est l’île Maurice ne peut que vous combler parce que si vous aimez les montagnes et les forêts, elle en compte un grand nombre et impressionnant de surcroît, mais si vous ne jurez que par la mer et les plages, vous serez également gâté car il en pullule. Entre la montagne du Morne et les plages de Belle Mare et Grand Baie, entre le Black River Gorges National Park et la splendide île aux Cerfs, vous aurez de quoi rassasier votre âme d’aventurier en quête de beauté. Cependant, prenez le temps de faire une halte à la plage de Flic en Flac, sur la côte ouest, longue de 10 km environ et fière de son sable blanc et de sa mer turquoise.

De pleins paniers de plaisirs à l’île Maurice

Vous pourrez vous baigner autant que vous le voulez à l’île Maurice et en marée basse, vous aurez grand plaisir à découvrir de magnifiques poissons multicolores. En vous inscrivant dans l’un des centres de plongée des plages, vous pourrez tester la plongée sous-marine et voir de près les trésors qui y sont cachés. Faire un excursion en bateau dans le lagon est aussi une activité qui vous rapprochera des merveilles de l’île Maurice.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *